Cartes de visite 2.0... un concept

Publié le par Fish

Carte_de_visite_20_rouge_page_1_2Devant l'énorme succès de la carte de visite 2.0 présentée le 12 novembre 2006 en avant-première mondiale sur le site de Dany Rafik Smati, la société Ooprint se devait d'être à la hauteur de vos attentes. Ce nouveau concept a été particulièrement bien accueilli et plébiscité par la blogosphère. A croire qu'elle était attendue. Trois raisons majeures à ce formidable accueil, un nouveau concept, une originalité et la full personnalisation. Full personnalisation, késakoi ? Tout simplement parce qu'elle contient 2 niveaux de personnalisation, les coordonnées, bien sur, et un 2e niveau de personnalisation,Carte_de_visite_20_bleue_page_1_1 vos centre d'interêts. N'oublions pas que les paroles s'envolent et que les écrits restent, tel est la vocation de la carte de visite 2.0.
Aujourd'hui, Ooprint après avoir lancé ce nouveau concept, il y a 3 jours seulement et devant le succès rencontré, Ooprint présente deux nouveaux modèles.  Gageons que d'autres modèles suivront dans les jours qui suivent. Pensez à mettre ce lien dans vos favoris.   

Publié dans fish-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article